RDC: la Ceni annonce la mise sur pied d'un système de transmission rapide des résultats

Le conseiller principal du président de la Commission électorale nationale indépendante, Délion Kimbulungu annonce la mise en place d’un système de transmission rapide des résultats électoraux. Il a fait cette annonce, vendredi 17 avril, à l’ occasion de la tribune d’expression populaire organisé par la Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco) à Kinshasa.

Délion Kimbulungu a également réaffirmé la volonté de la Ceni de poursuivre sans désemparer le calendrier électoral qualifié de consensuel.

Ce conseiller de Malumalu a par ailleurs annoncé l’arrivée à Kinshasa d’une mission d’audit du fichier électoral de l’Organisation Internationale de la Francophoni (OIF).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)