Martin Kobler à Kigali pour participer au marathon de la paix

Le représentant spécial du secrétaire général de l’Onu en RDC, Martin Kobler séjourne à Kigali (Rwanda) pour participer au marathon de la paix. A l’initiative de la Fédération rwandaise d’athlétisme, cette activité sportive s’organise dimanche 24 mai du mémorial du génocide de Nyanza au stade Amahoro de Kigali.

Des sources concordantes renseignent que plus de 2 400 personnes prendront part à ce marathon dont l’objectif est de  sensibiliser sur la problématique de la paix à travers le monde.

Quelques Congolais prennent également part à ce marathon aux côtés des autres personnalités dont les diplomates, des ministres et des hommes affaires. Le vainqueur de ce marathon aura une somme de 1 600 00 francs rwandais, soit 2 500 dollars américains.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner