Fikin : ouverture d’un colloque sur le secteur minier

La 6è édition du colloque sur le secteur minier a ouvert ses portes, mercredi 5 août, à la Foire internationale de Kinshasa (Fikin). Placé sous le thème : «Ppour un secteur minier, moteur de croissance économique en vue de l’émergence de la RDC», ce forum entend améliorer la participation du secteur minier dans le budget de l’Etat.

«Puisque nous participons avec le gouvernement à la croissance économique de la RDC qui est effective depuis plus de dix ans et qui est essentiellement fondé sur le secteur minier, nous voulons montrer toutes les actions qui ont été faites et qui vont être faites dans le secteur minier pour remplir les attentes que le gouvernement a imposé au ministère des Mines », a indiqué le coordonnateur national du Projet d’appui au secteur minier (Promines), Mabolia Yenga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner