RDC: la société civile appelle à l'unité de la classe politique

Une structure dénommée «Société civile dans sa diversité» appelle les acteurs politiques congolais à se mettre ensemble pour éviter le blocage du processus électoral en cours. Cette organisation a lancé son appel dans une déclaration faite, mardi 11 aout, à Kinshasa.

Nous mettons en garde tous les acteurs politiques de la majorité comme de l’opposition contre toute dérive qui risquerait de plonger le pays encore dans le gouffre”, a indiqué le porte-parole de ”Société civile dans sa diversité”,  Kathy Kalanga Kasesula.
A l’occasion, elle a invité la population congolaise à la vigilance et à ne pas céder aux manipulations politiciennes ainsi qu’à barrer la route aux ennemis de la paix.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner