Beni : 9 personnes foudroyées

La pluie torrentielle qui s’est abattue dans la journée samedi a causé, d’importants dégâts matériels et humains à Oicha, chef-lieu du territoire de Beni et dans la ville du même nom. 9 personnes ont été foudroyées, parmi lesquelles deux journalistes d’une radio locale ; un briquetier, au quartier Ndoni, commune de Mulekera, a succombé sur place, indiquent des sources sur place. Elles ajoutent que les installations de l’entreprise de téléphonie cellulaire Zain ont été également endommagées. Cette situation a causé des perturbations sur les lignes téléphoniques durant toute la journée dans cette partie du territoire, rapporte radiookpai.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)