Drogba offre le graal à Chelsea - Europe 1

LIGUE DES CHAMPIONS – Chelsea remporte la finale aux tirs au but (4-3, 1-1 dans le temps réglementaire).

Après une finale à deux visages, tantôt tendue, tantôt complètement folle, Chelsea l’emporte aux tirs au but (4-3, 1-1 dans le temps réglementaire). La déception est immense pour le Bayern Munich qui a raté un pénalty pendant les prolongations.

Tirs au but.Bayern : Lahm ne tremble pas. 1-0. Chelsea : Mata tire sur Neuer ! Toujours 1-0. Bayern : Gomez le met. 2-0. Chelsea : David Luiz en force. 2-1. Bayern : Incroyable, c’est Neuer le gardien qui le tire et le met. 3-1. Chelsea : Lampard au milieu. 3-2. Bayern : Olic le rate ! 3-2. Chelsea : Cole ne se manque pas et égalise. 3-3. Bayern : Schweinsteiger sur le poteau. 3-3. Chelsea : Drogba le met (4-3) et offre la Ligue des champions aux Blues.

106′. On change de côté. Fin de la première prolongation. Plus que 15 minutes avant les fameux tirs au but. On ne voit vraiment pas ce qui pourrait arriver d’autre. Les 22 joueurs sont cuits.

100′. Chelsea temporise. Les Blues ne se livrent quasiment plus. Il y a quand même encore 20 minutes avant les tirs au but.

94′. Robben manque le pénalty. Le Bayern loupe l’occas’. C’est Didier Drogba qui avait fait la faute sur Ribéry… Mais Cech est parti du bon côté. Lire la suite sur europe1.fr