ETATS-UNIS : Contre toute attente, l'ONU n'envahira pas le Texas – La Libre

L’histoire ne dit pas encore si Chuck Norris a répondu à l’invitation.

L’info a beau faire sourire, elle n’en est pas moins authentique: Un juge texan du nom de Tom Head a tenu cette semaine à mettre en garde les Américains contre la menace d’une guerre civile en cas de réélection de Barack Obama et appelé à lever des taxes pour engager de nouveaux shérifs. Objectif: contrer toute attaque de l’ONU.

Pour faire court, l’actuel président américain s’apprêterait à “céder la souveraineté des Etats-Unis aux Nations-unies” pour une raison encore inconnue des observateurs. Des faits aussi graves qu’imminents aux yeux du juge texan, qui entend bien faire valoir son droit de se défendre et mettre en place des milices de combat expérimentées.

“Je m’attends au pire”, a déclaré le futur sauveur de l’Amérique à la chaîne Fox News réputée pour sa neutralité et son absence totale de lien avec le parti républicain (1). ” Des troubles, des actes de désobéissance civile, une guerre civile… Et nous ne parlons pas simplement de quelques émeutes et manifestations ici et là, nous parlons de Lexington, de Concord (villes texanes) qui prennent les armes et se débarrassent d’Obama”. “Et que va-t-il se passer si nous faisons cela? M. Obama va envoyer des troupes de l’ONU! Je ne veux pas d’eux dans le comté de Lubbock, donc je me mettrai devant leurs tanks et je leur dirai ‘vous n’entrez pas ici’”. Lire la suite sur la libre.be