CINEMA: le producteur présumé du film anti-islam interrogé par les autorités américaines-France 24

Les agents fédéraux interrogent un Californien de confession copte soupçonné d’être le producteur de “L’Innocence des musulmans”, le film à l’origine des émeutes anti-américaines qui secouent une douzaine de pays musulmans.

Alors que les manifestations anti-américaines se multiplient dans plusieurs pays musulmans, Washington s’intéressent à Nakoula Basseley Nakoula, un Californien de confession copte soupçonné d’avoir des liens avec la production de la vidéo islamophobe qui a provoqué une vague de violentes manifestations dans le monde arabe.

Condamné en 2010 à 21 mois de prison et cinq années de mise à l’épreuve dans une affaire de fraude bancaire, Nakoula, 55 ans, est soupçonné d’avoir violé les conditions de sa liberté conditionnelle. Il risque de retourner en prison. Lire plus sur france24.fr

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner