MULTILMEDIA: facebook, un bug publie les messages privés- Le Nouvel Observateur

Petit raté de la part de Facebook. Le réseau social semble s’être fourvoyé : il affiche désormais les messages privés envoyés entre utilisateurs directement sur la page de profil. Ainsi, un bloc recense le nombre “d’amis [qui] ont publié dans le journal” de l’internaute accompagné du message, qu’il soit public ou privé. De quoi effarer certains défenseurs de la vie privée.

Une “cellule de crise” a été mise en place au ministère de l’Economie numérique.

“Le Nouvel Observateur” a constaté ce problème sur des messages datant de 2007 à 2012, confirmant une information de “Metro”. Après observations, il s’agirait de conversations échangées via l’outil “envoyer un nouveau message” ou via “discussion instantanée”. De plus, ces correspondances n’apparaissent plus dans la boîte de réception, mais uniquement sur le profil.Lire plus sur nouvelobservateur.com

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner