Documentaire: "Moïse Katumbi" de Thierry Michel-RFI

Présenté au Festival International des Programmes Audiovisuels (FIPA) de Biarritz, ce documentaire est signé par le cinéaste belge Thierry Michel, que Catherine Fruchon-Toussaint a rencontré.

“Richissime homme d’affaires de la province congolaise la plus riche en minerais précieux, Moïse Katumbi est non seulement le gouverneur de cette région, mais aussi le président du célèbre club de football “Le tout puissant Mazembe”. Médias, sport, look, politique et affaires, tel est le cocktail proposé par ce nouveau Messie africain au nom prédestiné de Moïse. Frère ennemi et rival du président Joseph Kabila, Moïse sera-t-il un jour élu président ?” Lire sur rfi.fr

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner