Suite à sa non sélection chez les léopards, Matumona Zola s'exprime !- Leopardsfoot

Suite à sa mise à l’écart de la sélection nationale, le milieu de terrain Matumona Zola a tenu à s’exprimer dans une interview qu’il a bien voulu nous accorder depuis l’Angola. Le milieu de terrain du Primero d’Agosto qui a accepté sa non sélection s’est dit néanmoins touché par certains propos du sélectionneur.

Léopardsfoot : Matumona, tu es au 1° de Agosto depuis le mois de février, comment ça se passe en Angola ?

Matumona Zola : Ecoutez contrairement à ce que l’on veut vous faire croire, ça se passe très bien. Sans faire insulte à mon pays où j’ai aussi évolué, il y a quand mêmes de meilleures infrastructures en Angola qu’au Congo. En plus le championnat est bien structuré et ne connait pas de reports comme chez nous ! Je suis actuellement titulaire avec le 1° d’Agosto où j’ai joué 3 matchs sur 3 en championnat et j’ai déjà marqué un but. En compétition africaine, nous avons sorti Adema du Madagascar et nous devons jouer dans deux semaines notre match retour contre l’Espérance de Tunis après une défaite 1-0 à domicile.

Léopardsfoot : On pensait qu’entre toi et Claude Leroy c’était une histoire d’amour. Mais visiblement ce n’est plus le cas. Que ce passe t-il au juste ?

Matumona Zola : Vous savez, je suis un joueur professionnel ce sont des choses qui arrivent dans la carrière d’un footballeur. Je ne suis pas le premier à connaître cela et je ne serais pas le dernier mais ce que je regrette ce sont juste les propos du sélectionneur qui m’ont profondément touché. Lire la suite sur leopardsfoot.com