Dieumerci Mbokani intéresse les clubs italiens-Afrikfoot

Auteur de 17 buts en Jupiler League cette saison, Dieumerci Mbokani devrait quitter Anderlecht cet été. L’agent de l’international congolais révèle que des clubs italiens s’intéressent à son client, également pisté en Angleterre.

« Dieumerci Mbokani effectue une très grande saison avec le Sporting d’Anderlecht et il est donc logique que des équipes étudient son possible transfert. Je peux confirmer l’intérêt de la part de plusieurs équipes italiennes (Juventus, Inter Milan et Fiorentina) mais actuellement il n’y a aucune négociation en cours. Je peux aussi dire qu’une offre anglaise était sur la table des négociations en janvier mais par correction je ne peux révéler l’identité de celle-ci », a déclaré à la presse belge l’agent de Dieumerci Mbokani, Christophe Henrotay.

Sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2015, l’attaquant congolais avait tenté sa chance sans succès à Monaco puis au VfL Wolfsburg en 2010-2011. Lu sur afrik.com

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner