RDC: TP Mazembe « FANTASTIQUE », selon Lamine Ndiaye-Footafrica

L’entraîneur du TP Mazembe, Lamine Ndiaye, ne cache pas sa grande satisfaction après le festival offensif réussi par ses joueurs face aux Mochudi Centre Chiefs, dimanche en Ligue des Champions.

« Nous avons fait un match fantastique. Bravo à mes joueurs qui ont eu une très bonne entame, et grâce à la réussite qui nous a souri d’entrée c’était parti pour une sacrée soirée… », a réagi Lamine Ndiaye lors de sa conférence de presse d’après-match. « Nous avons mis en place un système qui a parfaitement marché : la transition par le milieu de terrain, ce qui a énormément perturbé l’adversaire… Bravo à mes joueurs qui ont eu une réussite extraordinaire. A l’aller nous n’étions pas dans le même contexte, cette fois les garçons se sont libérés voilà pourquoi cette avalanche des buts les a récompensés », a conclu le technicien sénégalais.

Au prochain tour, le TP Mazembe affrontera les Orlando Pirates, champions d’Afrique du Sud en titre. Lu sur footafrica365.fr

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner