Elevage: comment entretenir la basse cour des poulets de chair ?

La production des poulets de chair gagne de plus en plus du terrain en RD Congo. Outre la relance des activités avicoles par le domaine agropastoral et industriel de la Nsele (DAIPN) dans les onze provinces, les particuliers s’intéressent de plus en plus à l’élevage des volailles.

Cependant, la plus part d’entre eux ne maîtrisent pas le normes à respecter en la matière. Conséquence : ils sont victimes, soit de la perte d’une bonne partie de la population de la basse cour, soit de la sous production.

Comment s’y prendre pour réussir l’élevage des poulets de chair ? Jeany Lungembo débat le sujet avec Guillaume Mputu, médecin vétérinaire avicole.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner