Caritas Congo: 50 millions USD pour l’exercice 2011

50 millions de dollars américains sont nécessaires pour couvrir les besoins de Caritas Congo en 2011. Ces fonds serviront notamment à régler les besoins de tous les nécessiteux  recensés et aux enjeux électoraux. L’annonce a été faite mercredi 8 décembre  au cours de la clôture d’évaluation des activités de cette ONG à son siège à Kinshasa Barumbu.

Le coordonnateur des urgences Caritas Congo explique indiquent que les fonds récoltés serviront à acheter des vivres, à l’éducation des enfants et la logistique.

L’Eglise collecte de l’argent sur place au pays pour participer au budget de la Caritas pour 2011, a indiqué le coordonnateur de cette organisation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner