Parlement: bientôt une loi sur la protection des consommateurs

La RDC pourra disposer d’une loi sur la protection des consommateurs. La chambre basse du Parlement congolais a jugé recevable, la proposition de loi relative à la protection des consommateurs.

Initiée par le Député Alexis Takizala, cette proposition des lois concerne aussi bien les produits congolais qu’étragers.

Cependant la question reste sur le rôle que devrait jouer l’Office Congolais de Contrôle (OCC), au regard du changement de son statut a déclaré le Député Alexis Takizala.

La plénière de l’Assemblée Nationale a envoyé cette proposition de loi à la Commission Politique administrative et juridique ainsi que la Commission Socio-culturelle.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner