Comment exploiter rationnellement les forêts de la RD Congo ?

Forêt équatoriale. Photo dentrodeafrica.free.frForêt équatoriale. Photo dentrodeafrica.free.fr

Forêt équatoriale. Photo dentrodeafrica.free.fr

Le forum sur les enjeux « climat et forêt pour le développement national » se tiendra du 10 au 11 octobre 2011 à Kinshasa, capitale de la RDC. Selon le ministre de l’Environnement et conservation de la nature, José Endundo Bononge, les forêts de la RD Congo sont aussi placées au cœur de ces assises.

- Comment exploiter rationnellement les forêts de la RD Congo ?

José Endundo Bononge, ministre congolais de l’Environnement et conservation de la nature donne des précisions sur l’organisation de ces travaux au micro de Jody Nkashama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

  • Quelles sont les sanctions prévues par la loi congolaise en cas de violation à domicile?
  • Quels sont les causes et les moyens de prévention du rhumatisme chronique? Ce sont les deux sujets interactifs que le magazine Okapi Services abordera avec des experts lundi 10 octobre 2011.

Vos questions, suggestions et préoccupations sont les bienvenues à : [email protected]

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner