RDC : la Banque mondiale prépare l’élaboration de sa troisième stratégie d’assistance pays

Mr. Eustache Ouayoro, Directeur des Opérations à la Représentation à la Banque Mondiale en RDC le 08/02/2012. Radio Okapi/Ph. Aimé-NZINGA

Le directeur des opérations de la Banque mondiale, Eustache Ouayoro ,et son équipe s’entretiennent ce mardi 29 mai 2012 avec des représentants du secteur privé de la RDC sur le troisième stratégie d’assistance prévue pour ce pays. La Banque mondiale a entrepris des consultations avec les différentes couches représentant la population congolaise afin d’élaborer cette stratégie.

Cette initiative a été mise en route en 2001. Elle consiste pour le gouvernement à définir les grandes lignes de son plan de développement et à la banque de voir comment intervenir dans chaque secteur.

Le bureau kinois de la Banque mondiale s’entretiendra avec la société civile le mercredi 30 mai 2012.Les groupes religieux, universitaires, les parlementaires et les représentants du gouvernement seront reçus par la suite.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (150)
Ebola (126)
Djugu (56)
FARDC (51)
Léopards (48)
FCC (48)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
ADF (25)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Caf (21)