RDC : la Bralima augmente les prix de ses boissons

La Bralima a augmenté le prix de ses boissons de 100 francs congolais (0,1 dollars américains) depuis le week-end dernier. La bouteille de boissons sucrées est passée de 500 à 600 francs congolais alors que celle de la Primus se vend actuellement à 1 300 francs congolais (1,3 dollars américains) contre 1 200 francs, il ya quelques jours.

Les responsables de la brasserie n’ont pas souhaité expliquer les raisons de cette hausse. Le président de l’Association nationale des vendeurs des boissons du Congo a également affirmé ignorer ces raisons.

Dans les débits de boissons, les prix des produits de l’autres brasseur, la Bracongo, ont également été revus à la hausse. Mais les responsables de l’entreprise affirment n’avoir procédé à aucune majoration des prix.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)