RDC : Banque mondiale et FMI prennent acte de la stabilisation du cadre macroéconomique

La Banque Mondiale et le Fonds monétaire international ont pris acte de la stabilisation du cadre macroéconomique et de la bonne gouvernance en RDC, a rapporté mardi 7 mai à la presse, à Kinshasa, le journaliste économique Jérôme Sekana, patron de l’agence Galaxy Média.

Ces institutions l’ont affirmé au cours des assemblées annuelles de ces deux institutions tenues en avril dernier à Washington, aux Etats-Unis d’Amérique.

Selon Jérôme Sekana, les institutions de Bretton Woods attendent que le gouvernement congolais travaille sur la croissance économique, à la base de création d’emplois et de l’amélioration du niveau de vie des populations.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (119)
Ebola (54)
Ceni (47)
FARDC (47)
Kinshasa (38)
Beni (37)
Caf (28)
Monusco (27)
Vclub (26)
UDPS (26)
Mazembe (25)
Linafoot (25)
Santé (22)
Yumbi (21)
Sécurité (19)