RDC : l’autorité de régulation des marchés publics prépare l’installation de ses bureaux provinciaux

Les gouverneurs des provinces, leurs ministres provinciaux en charge du budget se réunissent depuis mercredi 29 mai à Kinshasa dans un atelier de deux jours organisé par l’autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Le but : étudier les modalités de la mise en place et du fonctionnement des organes provinciaux de gestion, de contrôle et de régulation des marchés publics.

La loi de 2010 instituant l’ARMP prévoyait qu’au plus tard 6 mois après sa promulgation que ses bureaux soient installés dans toutes les provinces. Ce qui n’a jamais été fait, a dit son directeur. Une situation qui ne rend pas très aisée la passation des commandes de l’État.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)