RDC : l’Eusec remet deux armureries et des manuels de logistique militaire aux FARDC

La Mission de conseil et d’assistance de l’Union européenne en matière de reforme du secteur de la sécurité en RDC (Eusec) a remis mardi 11 juin à Kinshasa deux armureries et une quinzaine de publications de doctrines logistiques aux Forces armées de la RDC (FARDC).

Selon le colonel Jean Louis Nurenberg, chargé de mission de l’Eusec, ces publications devraient permettre une grande amélioration dans le fonctionnement des FARDC.

De son côté, le chef d’Etat major opération des FARDC, le général Dieudonné Amulia a affirmé que ces armureries permettront de garantir autant la sécurité des armes et des munitions, que la protection des personnes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner