RDC : des délégués aux concertations nationales boudent leurs indemnités

Des participants aux concertations nationales ouvertes le 7/09/2013 à Kinshasa, par le Président Joseph Kabila. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les délégués aux concertations nationales perçoivent une indemnité journalière de 50 dollars et non 450 comme l’indiquait une rumeur persistante au début de ces travaux. « Une prime insignifiante », estiment certains participants qui sèchent de plus en plus les travaux des états généraux.

A côté de cette indemnité journalière, les organisateurs prennent en charge le transport, le logement et les soins de santé des participants.

Mais d’autres délégués plus optimistes affirment sous le couvert de l’anonymat que les 50 dollars leurs sont donnés à titre provisoire et que « le gros » suivra.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner