est inutile, les abonnés veulent plutôt une bonne fourniture en électricité
82% (1422 votes)
doit être faite régulièrement tant que la Snel aura des difficultés
11% (199 votes)
permettra de dissiper les malentendus sur la fourniture en électricité
6% (103 votes)
Total votes: 1714