CACC- Handball: Belle entame de JSK (M) et Mikishi (D) à Ouagadougou

Le Handball club de la RDC, JSK a battu As Douane (Cameroun) sur le score de 35-21, vendredi 21 octobre, dans le cadre de la 38e édition du championnat d’Afrique des clubs champions, chez les messieurs.

De son côté, Mikishi chez les dames, a remporté ses deux premiers matches face à As Onea (Burkina Faso) 34-25 et contre Aspac du Bénin (29-26).

Si Mikishi fait pour l’instant un parcours sans faute, JSK a perdu les pédales pour ses prochaines sorties. L’équipe a perdu 25-26 contre Widad Smara du Maroc samedi 22 octobre dernier. Elle s’est inclinée le jour suivant face à Zamalek d’Ehypte (13-16).

La 38ème édition du Championnat d’Afrique des clubs Champions (Cacc) se déroule depuis vendredi 21 octobre  à Ouagadougou (Burkina Faso). Ce championnat prendra fin le 30 octobre. Il regroupe 11 équipes en Hommes et 9 en dames.

Les vainqueurs succèderont respectivement à Zamalek d’Egypte (Hommes) et à Primero de Agosto d’Angola (Dames).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner