Handball-RDC: Vainqueur (D) et JSK (M) remportent la Coupe du Congo

Les handballs clubs Vainqueur, chez les dames et JSK chez les messieurs ont remporté la 33è édition de la Coupe du Congo, disputée au terrain annexe du stade des Martyrs, à Kinshasa.

La finale des dames a opposé Vainqueur à Héritage (26-21) alors que du côté des messieurs JSK a conservé son titre en dominant OKA sur la note de 28 à 24 points.

Les deux clubs représenteront la RDC à la 33è édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (CAVC) de handball qui se tiendra dans la ville d’Agadir, au Maroc en 2017.

Dans le cadre des préparatifs de ces compétitions, le président de la Confédération africaine de handball, le Dr Mansourou Aremou, s’était rendu en mai dernier au Maroc, en vue d’y rencontrer les autorités politiques et Sportives marocaines.

En version féminine, HC Vainqueur a succède à Mikishi tandis qu’en version masculine, JSK se succède à lui-même.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner