Richard Ngoy Mukena parle du lancement de validation du plan de développement du Tanganyika

Les autorités de la province du Tanganyika ont lancé depuis mardi 28 novembre les travaux de validation du plan global de développement de la province. C’est un projet initié par le ministre provincial du Plan.
Ce plan de développement bénéficie d’un appui du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et du gouvernement central.
 
Pour le gouverneur de la province du Tanganyika, Richard Ngoy Mukena, sa province regorge «d’un potentiel énorme» et que les défis à relever ne devraient pas effrayer son gouvernement.
 
Selon lui, la terre du Tanganyika est fertile et «il faut aller de l’avant». Dans cet entretien avec François-Xavier Mybe, il explique comment son gouvernement peut arriver à développer le Tanganyika.
 
Suivez.

/sites/default/files/2017-11/web-11._301117-p-f-kalemie_invite_le_gouverneur_de_province_richard_ngoy_kitangala.mp3

 
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)