La MONUSCO a remis des kits solaires et du matériel informatique pour sécuriser la prison de Munzenze à Goma


La MONUSCO a remis mardi 21 août des kits solaires, du matériel informatique ainsi que des appareils de prises de vues de marque « CANON » aux responsables de la prison centrale de Munzenze dans la ville de Goma.

Cette dotation de l’unité de la police de la MONUSCO chargée de l’appui à l’administration pénitentiaire vise à sécuriser cette prison.

Au cours de la cérémonie, le responsable de la prison a précisé que ces matériels d’énergie solaire et informatiques vont permettre à la direction pénitentiaire d’avoir une base des données avec une fiche d’identification pour chaque prévenu.

« Les récidivistes qui changent des noms lorsqu’ils reviennent à la prison » seront ainsi démasqués, a estimé Patrick Mukendi, directeur de la prison de Goma.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2018-08/09._210818-p-f-_dotation_a_la_prison_de_goma.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)