Des responsables des Eglises de réveil s’engagent à soutenir la candidature du Pasteur Theodore Ngoy


Certains pasteurs des églises de réveil regroupés au sein de la Fédération congolaise des églises du Christ (FECOEC) se sont engagés à soutenir la candidature du pasteur Théodore Ngoy Ilunga à la présidentielle. Christian Kimbukusu, président de la FECOEC l’a déclaré à la presse jeudi 30 août à Kinshasa.

Selon lui, ce choix se justifie par le fait que les richesses du pays sont concentrées entre les mains d’une minorité alors que la population dans son ensemble vit dans la pauvreté.

« Le pays que nos ancêtres nous ont légué est confisqué par un groupe des personnes qui s'enrichit de plus en plus en plus, au détriment du plus grand nombre. Le pasteur Theodore Ngoy a refusé d'exercer le pouvoir qui lui était proposé, parce qu'il ne veut pas exercer le pouvoir dans des conditions qui ne lui permettent pas de mieux servir les Congolais », a argumenté Christian Kimbukusu.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2018-08/06._31082018-p-f-kinchristian_kimbukusu.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)