RDC : le FCC appelle les jeunes à préserver la paix pendant la période électorale

Le Front commun pour le Congo (FCC) invite les jeunes à rester vigilants et à préserver la paix dans la capitale et sur l’ensemble du territoire national, pendant la période électorale. Cet appel a été lancé samedi 1er septembre, lors d’une manifestation organisée au stade Vélodrome de Kinahsa. Une centaine de jeunes a répondu à ce rendez-vous.

« Nous demandons aux fauteurs en eaux troubles de savoir que le peuple congolais ne les laissera pas troubler l’ordre public à Kinshasa et ne les laisseront pas amener les désordres à Kinshasa », a prévenu Félix Kabange.

Il a invité toute la jeunesse à se mobiliser pour que les élections se déroulent le 23 décembre 2018, conformément au calendrier de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)