Football-CAN Féminine 2024 : les Léopards veulent prendre leur revanche sur le Maroc, promet Hervé Happy

Le sélectionneur des Léopards football dames de la RDC, Hervé Happy, promet la victoire de ses joueuses face aux Lionnes de l’Atlas du Maroc. Il a donné ses assurances à quelques heures de cette rencontre comptant pour la 2ᵉ journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine.

« Un état d’esprit de revanche, et vraiment l’envie de se mettre dans les meilleures dispositions pour aborder ce match. Ce match, nous allons le gagner à tout prix, il ne peut en être autrement. L’objectif, c’est de sortir de la poule, et pour cela, il faut gagner », a affirmé le technicien camerounais. 

La milieu de terrain congolaise, Eva Sumo, a indiqué que le groupe est déterminé à remporter cette rencontre pour se relancer dans la compétition :

« C’est vrai qu’après cette défaite, on était toutes démoralisées, parce que ça fait toujours mal de perdre 4-0 lors d’un premier match de CAN. Mais on est toutes conscientes qu’on a raté notre première mi-temps. On a essayé de faire une meilleure deuxième période, on a montré un autre visage. On s’est créé plus d’occasions. Maintenant, on a analysé nos erreurs. À nous de les corriger face au Maroc ».

Dans un message d’encouragement adressé aux Léopards dames, la présidente du Comité de normalisation de la FECOFA (CONOR) Belinda Lutandila, a demandé aux joueuses congolaises de montrer leur valeur face aux Lionnes de l’Atlas du Maroc.

Lire aussi sur radiookapi.net: