4 Journalistes Web

Vous savez faire le tri des informations, vérifier les sources et écrire rapidement. Vous maitrisez les outils digitaux et les réseaux sociaux. Vous êtes créatifs et savez faire preuve d’originalité. Vous comprenez le lecteur et souhaitez vous mettre à son service

Dans le cadre de son nouveau projet d’un média numérique d’informations d’actualité qui devra démarrer incessamment, WowTech RDC recrute 

4 Journalistes Web (H/F).

Le poste est basé à Kinshasa.

Missions :

Le/la journaliste web :

Prend part au conseil de Rédaction où il/elle propose des sujets de reportage
Réalise la collecte de données (interview, recherche documentaire, prise de vue et de son)
Rédige ses articles en respectant les orientations de la maison de presse
Réalise le tournage, le montage et la mise en ligne des vidéos relatives à l’actualité (entretiens, reportages, etc.)
Effectue une veille permanente sur les sujets d’actualité stratégiques afin de nourrir les supports

Profil recherché :

De formation BAC+3 au moins, en journalisme et/ou communication, il/elle bénéficie d’une expérience minimum d’une année en qualité de Reporter.

Compétences et qualités personnelles requises :

Grande aisance rédactionnelle : orthographe et syntaxe irréprochables.
Capacité élevée d’analyse et de synthèse
Bon relationnel
Travail en équipe
Curiosité, sens de qualité, autonomie et rigueur aigues
Bonne culture générale
Proactivité

Vous avez le profil ? Vous êtes intéressé ? Veuillez nous faire parvenir votre CV actualisé (2 pages maximum) ainsi que votre lettre de motivation (2 pages maximum) à l’adresse [email protected] avant le 15 février 2019. Veillez à bien mentionner le titre du poste dans l’objet de votre mail.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires