Afrik Interim: Comptable Fiscaliste

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous. Merci de postuler directement au www.afrikinterim.com en remplissant un formulaire d’identification selon l’offre correspondant à votre profil et envoyez votre cv en format word ou à l’adresse [email protected] en précisant dans l’objet le nom du poste.

I. Titre du poste : Comptable Fiscaliste

Type d’entreprise : Import- Export

Lieu de prestation : RDC

Type de contrat : CDI

Effectif à recruter : 1

 

Domaine de compétence et d’intervention :

Etablissement des déclarations fiscales mensuelles et annuelles des différents Impôts et Taxes de nos Sociétés et règlement de ceux-ci aux échéances fixées.
Assurer le traitement comptable et le suivi des écritures relatives aux impôts et taxes de nos Sociétés.
Expliquer et justifier mensuellement et annuellement les comptes 43XXX relatifs aux Impôts et Taxes.
Elaborer les Bilans Fiscaux de nos Sociétés.
Etre notre interlocuteur auprès des administrations fiscales, administratives, municipales, etc pour les contrôles fiscaux et autres Taxes ainsi que pour toutes demandes ponctuelles en matière fiscale.
Collaborer efficacement avec nos conseillers fiscaux externes et internes (head office).

Profil recherché :

Le candidat doit:

Savoir optimiser la fiscalité de l'entreprise
Maitriser le CGI et savoir en traiter et interpréter les différents aspects.
Maitriser les problématiques de TVA.
Avoir un diplôme en économie ou équivalent

Date limite des dépôts des CV Lundi 19 octobre  2015 à 17 heures

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature