Autorité de Régulation des Marchés Publics : Acquisition des fournitures de bureau pour la Direction Générale de l’ARMP

  République Démocratique du Congo

  PRIMATURE

Autorité de Régulation des Marchés Publics

[Text Box: A.R.M.P.]

Direction Générale

 

Avis d’Appel d’Offres National – Sans pré-qualification

 

Objet : Acquisition des fournitures de bureau pour la Direction

            Générale de l’ARMP

Avis d’appel d’offre national : AAON n° 001/FT/ARMP/DG/CGPMP/03/2023

Source de financement : Fonds propres

Date de publication : 21  Mars 2023

 

Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés paru sur le site web de l’ARMP www.armp-rdc.org. Le 06 mars 2023.
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics souhaite utiliser une partie de ses fonds propres pour financer l’Acquisition des fournitures de bureau pour la Direction Générale de n°AON/001/FT/ARMP/DG/CGPMP/03/2023.
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les fournitures de bureau conformément aux spécifications techniques contenues dans le présent Dossier d’Appel d’Offres. Les variantes ne sont pas prises en considération.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :

La Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics

sise au croisement Boulevard du 30 juin et de l’avenue Batetela, Immeuble Crown Tower, 4ème étage,  à Kinshasa -Gombe (RDC),

E-mail : [email protected]

De 09 H 00 à 15 H00.

 

Le candidat doit fournir la preuve qu’il satisfait aux exigences suivantes :

Capacité administrative :

Fournir le statut de l’entreprise ;
Fournir une copie du document comportant le numéro d’identification nationale ainsi que la preuve d’enregistrement au registre de commerce et du crédit immobilier « RCCM »
Fournir les preuves de cotisation à la CNSS de trois derniers mois (décembre, janvier et février) ;
L’absence de disqualification ou de condamnation du candidat (entreprise) ou de ses dirigeants liés à la passation des marchés publics ou à ses activités professionnelles.

 

 

 

Capacité professionnelle, technique :

 

Avoir exécuté au moins trois (03) marchés similaires au cours de cinq dernières années de façon satisfaisante avec des montants supérieurs ou égaux au montant de l’offre et fournir les attestations de réception y relatives ;
Fournir la preuve écrite que les fournitures proposées sont conformes aux spécifications techniques indiquées dans le présent DAO ;
Disposer d’un service après-vente (Service de livraison) ;
Être un fournisseur de fournitures de bureau opérationnel depuis au moins cinq ans ;

 

Capacité financière :

Présenter les états financiers certifiés par un expert ou un cabinet comptable agréé des exercices 2020,2021 et 2022 ;
Présenter le chiffre d’affaires annuel moyen certifié des années 2020,2021 et 2022 égal au montant de l’offre ;
Disposer auprès d’une banque viable d’une ligne de crédit équivalent au montant du marché.
La situation vis-à-vis des services d’impôts : une attestation fiscale en cours de validité ainsi que les preuves de paiement de la douane. Ne pas être en état de liquidation judiciaire ou en faillite.

 

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-haut contre un paiement non remboursable d’USD 200 à la caisse de l’ARMP/CGPMP contre remise d’un reçu.

La méthode de paiement sera au comptant. Le document d’Appel d’offres sera adressé par remise en main propre après paiement.

Les offres devront être soumises au plus tard le vendredi 21 avril 2023 à 14 H 00 à l’adresse ci-après :

Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics

Sise au croisement Boulevard du 30 juin et de l’avenue Batetela, Immeuble Crown Tower, 4eme étage, secrétariat du DG local 401 à Kinshasa -Gombe (RDC).

 

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-haut indiquée. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant d’un pourcent (1%) du montant de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.

 

                                                                                               Fait à Kinshasa, le 21 mars 2023

 

 

                                                                                     Personne Responsable des Marchés

 

 

 

 

 

 

 

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature