Conducteurs camions à benne

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous.

Titre du poste  : Conducteurs camions  à benne (H/F)

Type d’entreprise  : Industrie Minière

Lieu de prestation : Bukavu 

Type de contrat             : CDI

Effectif à recruter          : 10  

MISSION DU POSTE  
Les conducteurs Camions à benne (H/F)  devront conduire de puissants engins  (bulldozer, compacteurs, niveleuse, pelle retro caveuse....) pour réaliser des travaux liés à l'extraction, au chargement ou au transport des matériaux dans le site minier.   
PRINCIPALES RESPONSABILITES  
 Effectuer l'entretien de l'engin et vérifier son fonctionnement ;  Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids, ...) par rapport aux spécificités de l'engin ;  Manœuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le site ;  Creuser le support (dénivelé de la tranchée, fond de forme plat, bombé, fond de fouille, ...) dans la zone ;  Collecter et transporter les matériaux d'extraction et les déblais ;  Redonner un aspect naturel au site, une fois le travail terminé (remblais, surface, ...) ;  S'occuper également de la maintenance préventive de son engin : surveillance du niveau des différents fluides utilisés, vérification de l'état des pièces d'usure (freins, embrayage...). PROFIL RECHERCHE  
 Cinq 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire dans une entreprise minière ou BTP, de préférence avec des camions sino de 14 mètres cubes de 30  tonnes ;   le candidat doit être polyvalent ;  Brevet professionnel Conducteur d’engins de chantier de travaux public /Engins lourds;  Etre capable de travailler sous pression ;   Avoir de bonnes compétences en communication ;   La connaissance de l'anglais est exigée;  
N.B : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.           Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.   
Pour postuler : www.rdc-afrikinterim.com 
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Novembre 2018 à 17h00’.

(Aucune candidature ne sera prise en compte après cette date). 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)