MAVUNO asbl : Un prestataire de service expert en élaboration de plan stratégique

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET 

Numéro 003/MVN-JR/2021

MAVUNO asbl est une organisation non gouvernementale œuvrant en République Démocratique du Congo, depuis octobre 2014.  C’est une organisation de Développement Rural centrée sur les actifs et la stratégie participative avec au centre le partenaire local. MAVUNO asbl croit que les leaders locaux sont les agents les plus efficaces du changement et travaille en partenariat avec eux pour catalyser l’innovation et favoriser la reforme au niveau de la base.

Un mot Swahili qui signifie la moisson, MAVUNO en collaboration avec d’autres organisations à but non lucratif, les organisations gouvernementales et les institutions locales, envisage une moisson abondante en République Démocratique du Congo.

MAVUNO recherche un prestataire de service expert en élaboration de plan stratégique.

En effet, dans le cadre de renforcement des capacités organisationnelles, MAVUNO veut élaborer et produire un plan stratégique et opérationnel pour un quinquennat de 2022 à 2027, mais aussi revisiter son Manuel de procédure en y intégrant des procédures se conformant aux principes humanitaires.  

L’expertise consistera ainsi à capaciter le personnel de MAVUNO mais aussi de produire le Plan stratégique et le Manuel de procédure actualisé. 

Cet appel d'offres est lancé par l'ONG MAVUNO pour le compte du Projet DRA JR 2021, un projet exécuté en consortium avec TEARFUND en partenariat avec WORLD VISION ".  Si vous avez des questions concernant la soumission à l'offre ou pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter aux adresses suivantes : [email protected], [email protected] , [email protected]  

Date de lancement de l'appel d'offres :   Le 18 OCTOBRE 2021

Date limite de soumission des offres :   Le 25 OCTOBRE 2021 à 16h00

Contact : +243990667637, +243998680739

Adresse de l'établissem ent : (pour la soumission ) : 69, Rue Mavuno, Cell.MACAMPAGNE, Q. KALINDA,

Comm.MULEKERA/BENI/NORD KIVU,

Bureau MAVUNO Butembo, sis n°30 Av Lubwe, Com. Kimemi, Ville de BUTEMBO

E-mail : (demandes de renseignem e nts)

[email protected][email protected][email protected] 

 Instructions pour le prestataire de service

Cher Prestataire,

Si cet appel d'offres vous intéresse, merci de suivre les instructions suivantes :

Lisez la description des produits et les critères de sélection.
Préparez votre soumission en proposant une offre technique et une offre financière et incluez tous les documents et informations demandés (y compris le document attestant l'enregistrement de votre société). Une soumission incomplète peut entraîner le rejet de votre offre. 
Mettez votre dossier d'offre dans une enveloppe fermée et envoyez-le à l'adresse ci-dessus de telle sorte qu'il arrive avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées. Les enveloppes doivent porter clairement la référence de l'offre. MAVUNO accusera réception des offres individuellement.
Toutes les questions concernant cet appel d'offres doivent être adressées par écrit aux adresses susmentionnées et des copies de toutes les questions posées par les prestataires de services avec leurs réponses seront disponibles en ligne.
Les prestataires de services intéressés doivent soumettre une offre en spécifiant leurs capacités de fournir un service de qualité. MAVUNO se réserve le droit d'attribuer le marché à un prestataire le mieux offrant et qui présente des bons critères de qualité de service. MAVUNO n'est pas tenu d'accepter l'offre la plus basse pour attribuer le marché.
MAVUNO n'est en aucun cas responsable des coûts occasionnés par la préparation de la réponse à l'appel d'offres.

Modalités d'attribution du marché par MAVUNO

MAVUNO tient un comité d'évaluation composé de trois membres au minimum.
MAVUNO évalue les réponses à l'appel d'offre au regard des critères de sélection     énoncés ci-dessous. 
À l'issue de la procédure d'évaluation, le prestataire de service retenu est contacté et un contrat est signé et les Termes de Références partagés incluant le délai d’exécution de la prestation.

Critères de sélection

Les critères suivants seront utilisés pour juger votre offre par comparaison aux offres reçues des autres fournisseurs. Les références ci-dessous seront utilisées dans l'ensemble du document.

Avoir une expertise avérée dans l’élaboration des plans stratégiques et manuel des procédures pour plusieurs organisations  
Être capable de produire les livrables (propositions techniques) à l'échéance   
Preuves de payement de différents impôts et taxes

Documentation

Conditions de paiement : Détenir un compte bancaire

Informations complémentaires

Le fournisseur doit fournir : Document d'enregistrement ou de fonctionnement de son entreprise ; Numéro d’impôt ; Preuves d'acquittement des taxes et impôts les plus récentes ; Numéro du compte bancaire

Le paiement sera autorisé et effectué par le siège de MAVUNO en USD dans les 15 jours suivant la réception de la facture. La facture doit correspondre aux bons de commande soumis par MAVUNO, qui n'acceptera aucun frais supplémentaire à moins qu'il n'ait été convenu par écrit.

Le paiement sera effectué sur le compte bancaire indiqué par le fournisseur.

Fait à Beni, le 18/10/2021 

Pour MAVUNO 

David MASOMO TASISIRA 

Directeur Général 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature