Namoya Mining SA : des opérateurs d’engins lourds (Bennes et Excavateurs)

OFFRE D´EMPLOI Nº 18/2015
Opérateurs d’engins lourds

Namoya Mining SA, une filiale de Banro Corporation, cherche à engager des agents dévoués, expérimentés et auto-motivés pour les postes des opérateurs d’engins lourds (Bennes et Excavateurs) pour son département de Mine. Situé dans un climat tropical, la mine Namoya est la seconde exploitation minière parmi une série des contrats d’exploration de Banro Corporation en République Démocratique du Congo. Namoya Mining SA est une mine à ciel ouvert (2 Mtpa) en plein climat tropical avec une usine de transformation d’Or de système Heap Leach / CIL, située dans la province du Maniema.

Objectif et caractéristiques du poste:

Exercer les fonctions dans son domaine de responsabilité en vue d'aider l'équipe à la réalisation des objectifs fixés en toute sécurité.
Les candidats retenus feront rapport aux Superviseurs et divers Chefs d’Equipe. Ils seront responsables de la bonne conduite d’engins mis à leur disposition, conformément à l’éthique et règlement de l’entreprise.

Principales responsabilités:

Prendre soin de l’engin du travail ;
Conduire l’engin en toute conscience et responsabilité ;
Rapporter à temps tout problème rencontré sur l’engin ;
Respecter les autres usagers de la route.
Qualifications requises
Savoir lire et écrire correctement le Français et le Swahili ;
Savoir rédiger  un rapport sur la consommation de carburant et sur les activités quotidiennes ;
Posséder une expérience d’au moins 3 ans ;
Avoir des connaissances approfondies sur la sécurité en milieu de travail ainsi que sur les normes environnementales ;
Etre capable de travailler dans un milieu multiculturel ;
Savoir travailler sans commettre des accidents ;
Avoir des connaissances suffisantes en arithmétiques et en géométrie élémentaire ;
Etre médicalement et physiquement apte pour occuper ses fonctions ;
Posséder un permis de conduire national valide.

Atouts
Expérience antérieure dans la conduite desdits engins dans une société minière ;
Brevet ou certificat en mécanique.

Les candidats intéressés pourront  soumettre leur curriculum vitae au :

Surintendant des Ressources Humaines de Namoya Mining SA, concession minière de Namoya, Salamabila, Territoire de Kabambare, province de Maniema, République démocratique du Congo ou par e-mail : [email protected]
N.B. :     Veuillez noter que la lettre de demande d’emploi doit porter le numéro d’offre d’emploi et le test de recrutement sera fait à Salamabila (Namoya).

Date de clôture: 26 octobre 2015

Fait à Namoya, le 13 octobre 2015

    La Direction

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature