PricewaterhouseCoopers - Avis de recrutement pour un expert financier

PricewaterhouseCoopers est présent en RDC depuis 1971. Notre équipe compte une centaine 100collaborateurs professionnels, dans nos bureaux de Kinshasa et Lubumbashi. Ces experts travaillent à la résolution durable de problèmes complexes, élaborent des stratégies pour créer de la valeur ajoutée, améliorer l’efficience opérationnelle, gérer les risques et améliorer la qualité des prestations de nos clients.

PricewaterhouseCoopers recrute un expert financier, pour intégrer son équipe d’agent local du Fonds Mondial en RDC,ayant leprofil et les qualifications suivantes :

Responsabilités

L’expert financiersera appelé à effectuer des travaux de vérification financière dans le cadre des activités d’agent local du Fonds Mondial, parmi lesquelles principalement :

·         L’évaluation des capacités en gestion et contrôle financier des structures de mise en œuvre des subventions du Fonds Mondial en RDC ;

·         La vérification de l’exactitude et de la cohérence des budgets avant la signature des accords de subvention ;

·         L’analyse du suivi budgétaire et la vérification des états de dépensesdes structures de mise en oeuvre des subventions du Fonds Mondial en RDC.

Qualifications

L’expert financier sera titulaire d’une maîtrise ou licence en Finance, gestion ou comptabilité. Une expérience dans le secteur de la santé serait un atout.

Rémunération

Package financier attractif. Le niveau de rémunération de l’expert sera déterminé en fonction de son niveau d’expérience et de ses qualifications.

Les candidats soumettront leur curriculum vitae (comprenant le contact de 2 personnes de référence), les copies de leurs diplômes, ainsi qu’une lettre de motivation, d’ici le 16 février 2017, à l’adresse email : [email protected] , ou par courrier à l’adresse suivante: PricewaterhouseCoopers,13 Avenue Mongala, 4e étage, Immeuble MIDEMA, Kinshasa - en précisant la mention : « Recrutement au poste d’expert financier – Agent Local du Fonds Mondial ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature