Studio Hirondelle-RDC : prestataires de service multimédia ( Appels d'offre)

TERMES DE REFERENCE

Dossier d’Appel d’Offre n°02/19/SHRDC

Concerne : Impression des documents dont liste en annexe

Le Studio Hirondelle-RDC recrute des prestataires de service pour la production de ses produits d’informations multimédias. Pour atteindre cet objectif, il lance un appel d’offre publique mentionné ci-haut.

Contexte et justification

La Fondation Hirondelle est une organisation suisse à but non lucratif qui fournit de l’information à des populations confrontées à des crises, pour leur permettre d’agir dans leur vie quotidienne et citoyenne.

Son projet en République démocratique du Congo, le Studio Hirondelle-RDC, produit et diffuse des programmes d’informations et de dialogue multimédia, en utilisant les supports de diffusion les plus pertinents dans le contexte local et en fonction des populations cibles.

L’équipe éditoriale du Studio Hirondelle-RDC pratique un journalisme rigoureux, responsable, qui distingue strictement les faits des commentaires. Nos informations permettent au public de mieux comprendre le contexte dans lequel il vit, et les problèmes auxquels il doit faire face. Pour ce faire, nous travaillons en partenariat avec un réseau d’une septantaine de journalistes-correspondants, par ailleurs collaborateurs de nos radios partenaires.

Afin de toucher la jeunesse congolaise de plus en plus connectée, le Studio Hirondelle-RDC a développé des solutions innovantes dans le domaine de l’information digitale (réseaux sociaux, Motion Design…) et visuelle.

Objectif

L’objectif de cet appel d’offre est de solliciter des propositions auprès des imprimeurs admissibles et capables de produire les documents en annexes.

Conditions :

Etre résident de la RD Congo (Attestation de résidence) ;
Avoir l’autorisation de fonctionnement délivrée par les services compétents (Id. Nationale, Numéro d’Immatriculation Fiscal ;
Accepter que le paiement se fasse après livraison ;
Avoir un compte bancaire ouvert au nom de l’établissement (Relevé d’identité bancaire).

Présentation des offres

Les offres devront parvenir au bureau du Studio Hirondelle-RDC, au plus tard le 21 août 2019 à 16h00.

Il s’agit d’une enveloppe scellée contenant les factures pro formas et les documents cités ci-haut avec le numéro de l’appel d’offre.

Tous les frais liés à cet appel d’offre sont à charge du soumissionnaire.

Adresse :

Studio Hirondelle-RDC

Gombe River – 3ème étage (concession de Zimbali Flower)

1022, avenue des Forces Armées Congolaises

Gombe / Kinshasa

Les offres peuvent également être envoyées par mail à l’adresse [email protected], avec comme objet le numéro de l’appel d’offre.

Toute demande de renseignement devra exclusivement être faite par écrit, et envoyée à

[email protected] jusqu’au 15 août 2019.

Les candidats sélectionnés devront se conformer aux conditions générales d'achat du Studio Hirondelle-RDC, qui leur seront remises avant toute contractualisation.

Fait à Kinshasa, le 07 août 2019

Pour la Fondation Hirondelle RDC

Pauline Bend

Représentante Nationale

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature