Tetra Tech: Spécialistes de la Gestion de la Biodiversité et des Ressources Naturelles

Spécialistes de la Gestion de la Biodiversité et des Ressources Naturelles – Les Pays d’Afrique Centrale

Tetra Tech International Development Services (www.tetratechintdev.com) accepte des expressions d'intérêt des candidats qualifiés pour des postes de spécialistes techniques pour un projet prévu d’être financé par USAID en Afrique Centrale. Des spécialistes sont nécessaires dans les domaines suivants : gestion des zones protégées, gestion communautaire des ressources naturelles, droits fonciers et ressources, SIG et cartographie, REDD +, lutte contre le trafic d'espèces sauvages, droit et politique des ressources naturelles, gestion durable des forêts; et la résolution des conflits.

L'objectif de l’ activité « Environmental Policy and Capacity Support » (Politique environnementale et soutien des capacités) est de renforcer la capacité de la société civile locale, nationale, et régionale, du secteur privé, et des gouvernements à identifier, prioriser, et poursuivre les objectifs politiques et les actions qui  mènent à la conservation de la biodiversité et la réduction de la déforestation dans les pays d’Afrique centrale. En outre, ce contrat établira des liens solides entre les politiques, les capacités et les activités paysagères d'un large éventail de partenaires, y compris des partenaires locaux et privés, et établira ou renforcera des modèles qui traitent des menaces à grande échelle pour la biodiversité.

Sous la direction du Chef d’Equipe (COP) et en coordination et collaboration avec le personnel administratif, financier et contractuel du projet, les Spécialistes Techniques seront directement responsables de la gestion des équipes, des consultations avec les communautés et de la production des documents techniques.

Qualifications:

* Minimum d'un diplôme d'études supérieures en conservation de la biodiversité, gouvernance ou politique de l'environnement, gestion des ressources naturelles, développement des capacités locales et / ou gestion des aires protégées requise ;

* Au moins 7 ans d'expérience professionnelle dans les domaines suivants : conservation de la biodiversité, gouvernance ou politique environnementale, gestion des ressources naturelles, renforcement des capacités locales, conservation communautaire, lutte contre le trafic d'espèces sauvages, REDD +, gestion des aires protégées et / ou domaine connexe;

* Excellentes compétences de collaboration et de coordination sont requises ;

* Expérience préalable dans le travail sur des projets financés par des donateurs en Afrique centrale ; expérience directe en République Démocratique du Congo ou dans un autre pays d'Afrique centrale est préférable ;

* Maîtrise du français est requise ;

* Maîtrise de l'anglais est préférable ;

* Excellentes compétences en communication interculturelle est préférable.

Pour appliquer: http://bit.ly/2JAjf2L

Assurez-vous que tous les documents nécessaires sont téléchargés, car les applications incomplètes et/ou les fichiers corrompus peuvent retarder le traitement de votre demande ou vous retirer de votre considération. Les demandes qui ne répondent pas aux exigences minimales énumérées ci-dessus ne seront pas prises en considération. Aucun appel téléphonique ne sera accepté.

Veuillez indiquer l’endroit où vous avez vu l’annonce de Tetra Tech International Development Services.

La date limite de soumission des candidatures est le 14 juillet 2018.

Tetra Tech est un fournisseur de services de conseil, d’ingénierie et de services techniques dans le monde entier. Notre réputation réponse sur l’expertise technique et le dévouement de nos employés : 16,000 personnes travaillent ensemble dans des disciplines et des fuseaux horaires pour fournir des solutions intelligents et durables pour des projets difficiles. Nous sommes fiers d’accueillir les experts techniques en eau, environnement, infrastructure, gestion des ressources, énergie et développement international. Tetra Tech combine les ressources d’une société mondiale à plusieurs milliards de dollars avec une livraison locale et axée sur le client dans 400 sites à travers le monde. Nous offrons une rémunération et des avantages compétitifs et nous recherchons des personnes innovantes pour rejoindre nos équipes. Nous sommes un employeur ayant l’égalité des chances : EOE AA/M/F/vétérans/handicap.

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (64)
Elections (63)
Ebola (62)
RDC (57)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (44)
Beni (39)
ADF (36)
FCC (33)
Opposition (29)
Caf (28)
Vclub (25)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (16)