Goma : l'assemblée provinciale classe « sans suite » le dossier Kenda-Kenda

Lors de la plénière convoquée ce mardi à Goma, les députés provinciaux ont auditionné le rapport de la commission ad hoc sur les allégations faisant état de la formation et de l’entretien, par le député provincial Kenda-Kenda, d’une milice privée dans le secteur de Nyamilima, groupement de Binza, en territoire de Rutshuru, rapporte radiookapi.net

Selon le rapporteur de la commission, Déo Mizerero, il s’agit d’un rapport d’informations qui a été déclaré « recevable » sur le plan de sa forme; il a été « adopté » sur le plan du fond, mais « Classé sans suite ».
Lors des discussions, certains députés membres de l’assemblée avaient recommandé que l’honorable Kenda-Kenda soit tout simplement traduit en justice.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)