Adolphe Muzito nomme Vincent Kangulumba secrétaire général du gouvernement et Jacques Mfumu Nzanza directeur de son cabinet

Le premier ministre Adolphe Muzito

Le premier ministre Adolphe Muzito

Le premier ministre, Adolphe Muzito, a signé deux arrêtés ce mardi. Le premier porte sur la nomination du secrétaire général du gouvernement et ses adjoints, le deuxième porte sur la nomination du directeur du cabinet et ses 4 adjoints, indique radiookapi.net

Est nommé secrétaire général du gouvernement Vincent Kangulumba.
Sont nommés secrétaires généraux adjoints du gouvernement : rnHugo Mwanza chargé de l’administration,rnKabwasa Padjabale chargé des besoins sociaux de base,rnBonane Ya Ngazi chargé de l’économie et reconstruction,rnJean Ekumbaki chargé de la commission politique, défense et sécurité.

Est nommé directeur de cabinet du premier ministre : Jacques Mfumunzanza. rnSont nommés directeurs de cabinets adjoints :rnDaniel Mukoko chargé de la commission économique, financière et monétairernJean Claude Mashini chargé de questions politique, diplomatique et socialernRoger Liondjo chargé de questions juridiques, fiscales et administrativernJean Claude Nachega chargé du suivi et de l’évaluation du programme du gouvernement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)