Affaires étrangères : interpellation du directeur de chancellerie et de son collègue de la justice

Nouveau passeport Congolais

Nouveau passeport Congolais

Ces deux responsables sont accusés de violer les procédures normales d’octroi des passeports avec deux autres fonctionnaires commis au service d’approbation de demande des requérants, rapporte radiookapi.net

Interdit par son ministère de délivrer des attestations de nationalité, le directeur de chancellerie du ministère de la justice aurait continué à délivrer aux citoyens des tenant lieu des attestations de nationalité. Quant à son homologue des affaires étrangères, il délivrerait des passeports sur base de ce dit tenant lieu des attestations de nationalité. Document pourtant interdit depuis plus de six mois par le ministère de tutelle.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)