Evariste Boshab à Mbuji Mayi pour tenter de résoudre les conflits fonciers

Le Président de l’Assemblée Nationale est arrivé jeudi après-midi à Mbuji-Mayi pour une visite de travail de trois jours. Evariste Boshab a été accueilli à l’aéroport de Bipemba par plusieurs milliers de personnes avec à sa tête le gouverneur de province. Il a eu un tour d’honneur dans les principales artères de la ville de Mbuji-Mayi, rapporte radiookapi.net

Ensuite, Il s’est adressé à la population de la ville à la place de la poste. Selon le programme officiel, il se rendra demain à Mwene Ditu, deuxième ville de la province. Le même programme prévoit qu’il se rendra au Lac Munkamba ce week end où une rencontre sur la résolution des conflits fonciers entre les deux provinces du Kasaï est prévue.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)