Les candidats gouverneurs du Sud-Kivu et du Maniema sont connus

La commission électorale indépendante a publié le mercredi 19 mai à Kinshasa la liste provisoire des candidats gouverneurs et vice-gouverneurs pour les deux provinces.

Pour le Sud-Kivu, onze candidats, dont un de l’Alliance pour la Majorité présidentielle (AMP) et dix indépendants sont en compétition.  pour le Maniema, il y a six candidatures dont une de l’AMP, une autre du Parti lumumbiste unifié (PALU) et quatre indépendants. Le Président de la Commission électorale indépendant (CEI), l’abbé Apollinaire Malu-Malu a précisé que les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs des ces deux provinces auront lieu le 12 juin prochain.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner