Révision du fichier électoral: les radios communautaires harmonisent leurs émissions à Lubumbashi

L’atelier de mise en commun de 90 émissions sur l’état de lieu du processus électoral en RDC est entré en son deuxième jour, ce dimanche 28 novembre à Lubumbashi. L’atelier réunit une vingtaine des journalistes communautaires venus de Likasi, Kamina et Lubumbashi ainsi que les artistes musiciens et théâtraux. 

Cet atelier vise à réactualiser les émissions électorales sur des medias locaux et constituer  un support médiatique pour une bonne sensibilisation sur la révision du fichier électoral dans cette province.

 Ces assises sont organisées par l’Agence américain pour la développement international (USAID) et l’ONG canadienne Développement et Paix, en collaboration avec Canal France Internationale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner