Journée des migrants: appel de Ban Ki-moon aux Etats du monde

Le monde célèbre ce samedi 18 décembre la journée internationale des migrants.

A cette occasion, le secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon exhorte dans son message de nombreux Etats qui l’ont pas encore fait de ratifier la Convention internationale sur la protection des droits de tous les  travailleurs migrants et les membres de leurs familles.

Ban Ki-moon a aussi appelé les parties à cette Convention à redoubler d’efforts pour faire respecter les  droits qu’elle garantit.

Les migrants contribuent à  la croissance économique et au développement humain, ils enrichissent les sociétés par leur diversité culturelle, leur savoir et par des échanges de technologies, et améliorent l’équilibre démographique des populations vieillissantes, indique Ban Ki-moon

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner