Goma: rencontre des ministres de la Défense de la RDC et du Rwanda

Vue de la ville de Goma.al

Les ministres de la Défense de la République démocratique du Congo (RDC) et celui du Rwanda ont échangé jeudi 29 juin à Goma (Nord-Kivu). Les chefs d’Etat-major des deux pays, ainsi que le vice-gouverneur de la province du Nord-Kivu étaient aussi présents. Rien n’a filtré de cette réunion qui s’est clôturée dans la soirée.

Depuis le début du mois d’avril, la province du Nord-Kivu est le théâtre des hostilités entre l’armée régulière et les mutins regroupés au sein du Mouvement du 23 mars (M23) ainsi que d’autres réputés proches du général rebelle Bosco Ntaganda. Le Rwanda nie les accusations selon lesquelles il soutiendrait les groupes armés opérationnels dans les Kivu.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner