Pourparlers de Kampala: Roger Lumbala et 4 nouveaux membres de la délégation du M23 accrédités

Cinq nouveaux membres de la délégation du M23, dont l’opposant Roger Lumbala, ont obtenu, ce jeudi 10 janvier à Kampala, leur accréditation aux négociations avec le gouvernement congolais. Parmi eux, figurent aussi Eugénie Mubake, issue d’une plateforme des femmes de Goma, et Ndeze Paul de Bwisha, dans le territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

Selon un porte-parole de la facilitation ougandaise, ces nouvelles accréditations portent à trente, le nombre des représentants du M23 à ces négociations de paix.
Les pourparlers entre le gouvernement congolais et la rébellion du M23 devraient reprendre ce samedi dans la capitale ougandaise, après avoir été interrompue pendant les fêtes de fin d’année.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner