Katanga : les partis de l’opposition veulent travailler ensemble « pour faire entendre leurs voix »

Les partis politiques de l’opposition du Katanga s’engagent à travaillent ensemble « pour faire entendre leurs voix ». Réunis en colloque à Lubumbashi, samedi 13 avril, les dirigeants provinciaux de l’UNC, du RSF, du MLC, de l’UDPS, du CDPS, du RCD et des Patriotes kabilistes ont déploré leur difficulté à accéder à certains médias.

Ils ont également reconnu que les divergences entre les dirigeants de leurs partis à Kinshasa ont des conséquences sur leurs rapports en province.

Ces dirigeants provinciaux estiment qu’ils doivent travailler ensemble pour intégrer l’assemblée provinciale lors des prochaines élections provinciales. Ce qui, d’après eux, leur permettra de bien jouer leur rôle d’opposants.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner